Informations Ordinateurs 91
/B_nb_commentaires>
Quelques informations sur la prise en charge des ordinateurs 91.
- Les familles des élèves de 3e de l’année dernière souhaitant avoir les droits administrateurs sur la machine doivent compléter ce formulaire en ligne : https://lp.econocom.com/fr/Formulai...
- En cas de perte de mot de passe, vous pouvez contacter la hotline ou envoyer un message à M. Richer professeur au collège.
- Pour toutes autres démarches, Econocom met à disposition un site web pour les parents, et élèves, accessible à cette adresse : https://www.econocom.com/fr/lp/sav-...
En page d’accueil, le numéro de téléphone et les horaires d’accès à la hotline sont indiqués : 01 75 25 40 93
– lundi, mardi, jeudi & vendredi de 16h à 19h
– mercredi de 14h à 19h
– samedi de 14h à 18h
hors jours fériés et vacances d’été
Pour les parents ne pouvant appeler aux heures d’ouverture de la hotline pour une prise en SAV, un formulaire est mis à disposition afin de proposer des créneaux de rappel. Ils seront guidés sur les démarches à effectuer. Un devis sera établi si le PC n’est plus sous garantie.
En cas de casse, l’utilisateur devra contacter son assurance. S’il n’y pas de prise en charge, Econocom proposera un devis. En cas de vol, un dépôt de plainte est nécessaire et il faudra déclarer l’incident auprès de la plateforme sous 5 jours, notamment pour que le compte élève soit désactivé à distance et ainsi éviter tout vol de données personnelles.