Accueil > Actualités > Remise des diplômes du DNB et CFG

Remise des diplômes du DNB et CFG

Mme Hélène FONE, Principale

a le plaisir de convier les lauréat.e.s à la

Remise des diplômes du Diplôme National du Brevet (DNB), série générale et série professionnelle et du Certificat de Formation Générale (CFG), session 2023 :

Le 9 novembre 2023 de 18h à 19h30, au Collège Jules Verne
de Villebon sur Yvette

En présence des personnels du collège et de Messieurs les Maires de Villebon sur Yvette et Villejust (sous réserve).

Les élèves devront présenter leur pièce d’identité et se verront remettre leur diplôme, leur relevé de notes ainsi qu’un présent, offert par le FSE pour les récompenser.

Si l’élève ne peut pas se déplacer, le représentant légal (parent, tuteur) pourra se présenter en lieu et date muni de sa pièce d’identité et de celle de l’élève, pour retirer le diplôme.

En raison de capacités limitées, le collège ne pourra recevoir que les seul e s élèves.

La cérémonie sera suivie d’un moment convivial.