Accueil > Actualités > Campagne de vaccination contre les HPV

Campagne de vaccination contre les HPV

Une nouvelle campagne gratuite de vaccination contre les papillomavirus humains destinée aux élèves de 5e aura lieu au collège le mardi 14 mai 2024.

Cette campagne concerne :

Les élèves ayant déjà reçu une 1ère injection, au collège ou dans un autre lieu de vaccination (intervalle de 6 mois entre les 2 injections) ;
  Les élèves n’étant pas encore vacciné.e.s (2nde injection prévue au collège à la fin du 1er trimestre 2024).

Les parents souhaitant faire vacciner leur enfant au sein du collège devront remplir le formulaire d’autorisation parentale, le signer et le remettre à Mme Tardy au secrétariat, en mains propres ou via l’ENT pour le lundi 25 mars, délai de rigueur.

Ne pas oublier d’apporter le carnet de santé ou le carnet de vaccination le jour J. Sans ce carnet : aucune vaccination possible.

Les parents qui ne souhaitent pas que leur enfant bénéficie de cette campagne n’ont aucun document à retourner.

L’ensemble des documents nécessaires à une complète information, en version française et en version anglaise, sont également accessibles sur l’ENT du collège.